- Paris, 75004
- Du 29/04/2025 au 28/05/2025
- 10h30, 14h20 et 16h00
Durée : 0h35 - À partir de 2 ans
- À partir de 10,95 €
Autour des Fabulettes d'Anne Sylvestre, Cécilou, conteuse chanteuse, emmène les petits bouts au pays des 7 mots qu'on dit "magiques".
Les mots magiques
Découvrir le spectacle
Il était une fois 7 mots magiques : bonjour, je t'aime, merci, pourquoi, pardon, s'il te plaît, au revoir. Ces mots qu'on dit pour se sentir bien avec soi et avec les autres, Cécilou vous les conte, vous les chante et vous les danse pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Pour un public enfant de 2 ans jusqu'à 5 ans
Distribution
Équipe artistique
Auteur(s)
Jean-marie Lecoq et Cécile BeaudouxMetteur(s) en scène
Jean-marie Lecoq
Réserver mes billets
Chargement du calendrier...
Les avis sur le spectacle
La presse en parle
Sorties à ParisCécile Beaudoux propose un très joli spectacle pour les jeunes enfants à partir de 2 ans.
La Muse ParisUn spectacle charmant mené avec douceur par une comédienne aux multiples talents. Chaque mot magique est associé à un nouvel instrument, idéal pour maintenir l'attention. Et quand vient le moment de rappeler la liste des mots, avec les gestes appropriés, aucun n'est oublié ! Mission accomplie.
Théâtre Essaïon
Le nom de l'Essaïon apparaît pour la première fois en 1975, lové sous l'Hôtel de l'Aigle d'Or, dans une cave médiévale voûtée (qui aurait abrité une cache des Templiers...) en plein cœur du Marais. Régis Santon et sa troupe ouvrent une salle de 100 places, un lieu de création passionnée de théâtre contemporain. José Valverde, reprend l'Essaïon et étend sa renommée. Il le transforme en véritable théâtre typiquement parisien, où il crée plus de cent trente pièces.
En 1987, il confie l'Essaïon à la comédienne Alida Latessa qui ouvre au milieu des années 90 une seconde salle, dans une cave à voûtes en berceau, mitoyenne de la première.De 2003 à 2005, sous la tutelle de Marie Fabry, l'Essaïon devient une scène principalement consacrée à la chanson et au théâtre musical. Depuis 2006, Marie josé Tyan, avec les co- directeurs : Michel Laliberté, Cécile Moatti et Gérard
Peiffer, ensemble, ils font vivre ce lieu chaleureux, avec une programmation théâtrale riche et créative.