- Paris, 75009
- Du 12/09/2023 au 19/11/2023
- Durée : 1h30
- Tout public
- À partir de 0 €
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Agnès Duval a construit 27 buildings dans 27 pays d’Europe. Forte de sa « réussite », elle décide de prendre une pré-retraite…
LE HUITIEME CIEL
Découvrir le spectacle
Agnès Duval pense avoir atteint tous les sommets du haut des 27 gratte-ciels qu'elle a construit dans 27 pays d'Europe. Mais c'est en descendant de ses tours qu'elle va découvrir que la vie peut réserver de drôles de surprises jusqu'à vous emmener au Huitième Ciel...
Distribution
Florence Pernel, Bernard Malaka, Charlotte Matzneff, Marc Siemiatycki, Antoine Guiraud et Tanguy Vrignault
Équipe artistique
Auteur(s)
Jean-philippe DaguerreMetteur(s) en scène
Jean-philippe DaguerreDécor
Juliette Azzopardi et Jean-benoît ThibaudCostumes
Alain BlanchotLumière
Moïse HillMusique
Hervé Haine
Les avis sur le spectacle
La presse en parle
Vaucluse MatinUn tourbillon de rires, d'émotions
TÉLÉMATIN - FRANCE 2Florence Pernel est exceptionnelle
LA PROVENCEDrôle et poignant. On a adoré !
LE PARISIENJean-Philippe Daguerre nous cueille. Tout simplement
Telerama TTDes comédiens savoureux
Théâtre Actuel La Bruyère
C’est en 1943 que cette ancienne salle de conférence, sous l’impulsion de deux comédiens de l’époque, devient le Théâtre La Bruyère.
La jauge de ce théâtre, doté de 335 places, permet d’entrer en immersion dans toutes les histoires qui s’y racontent.
Depuis toujours, et sous les différentes directions (Georges Vitaly, Stéphane Meldegg, et actuellement Marguerite Gourgue), le Théâtre La Bruyère a pour vocation de monter des créations et des œuvres d’auteurs contemporains. Les Branquignols donnent ses titres de gloire au lieu, puis les succès s’enchaînent avec les pièces de Laurent Terzieff, Jacques Audiberti, Vaclav Havel ou encore Dario Fo. En 1991, le Théâtre La Bruyère accueille Cuisine et dépendances d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri (4 Molières), puis, plus tard, Les 39 marches (2 Molières), d’après Alfred Hitchcock mise en scène par Eric Métayer, Le mariage de M. Weissmann de Karine Tuil, Les vœux du cœur de Bill C. Davis, et la comédie d’Eric Assous, On ne se mentira jamais, mise en scène de Jean-Luc Moreau. En 2016, la pièce Les Cavaliers de Joseph Kessel (mise en scène d’Eric Bouvron) reçoit le Molière du Théâtre Privé. Plus récemment, le Théâtre La Bruyère accueille la comédie musicale Chance !, succès public récompensé par le Molière du Spectacle musical.
5 Rue la Bruyère
75009 Paris