Affiche de ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT : Le Syndrome de Michel

ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT : Le Syndrome de Michel

Le Grand Point Virgule

  • Paris, 75015
  • Le 13/12/2024
  • 19h00
    Durée : 1h30
  • Tout public
  • À partir de 19,20 €
Un nouveau spectacle détox, pour nettoyer cette société malade en déconstruisant les gens qui trouvent que "c'était mieux avant !"

Découvrir le spectacle

Si vous aussi vous trouvez que les Michels, les Gérards et autres Thierry font "la fierté de la France", qu'il faut savoir séparer l'homme de l'artiste, que #MeToo c'est dangereux et que, de toute façon, on ne peut plus rien dire... Et bien sachez que vous n'êtes pas seul et que ce spectacle est fait pour vous ! Alors non, pas parce que vous avez raison mais parce que votre esprit a l'air encrassé et qu'il est temps de vous nettoyer le cerveau ! Le "Syndrome de Michel", c'est un séminaire sur la déconstruction de la masculinité toxique autour de Michel Sardou, plus efficace que la javel et le bicarbonate il élimine 99,9% des traces de CNews et du Connemara. Un nouveau spectacle détox, pour nettoyer cette société malade en déconstruisant les gens qui trouvent que "c'était mieux avant !". A découvrir d'urgence le vendredi 13 décembre au Grand Point Virgule !


Distribution

Axel Lattuada

Équipe artistique

    Réserver mes billets
    À partir de 19,20 €

    Chargement du calendrier...

    Le Grand Point Virgule

    Le Grand Point Virgule
    Le Grand Point Virgule
    Le Grand Point Virgule
    L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

    Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

    Rue de l'Arrivée
    75015 Paris