- Paris, 75008
- Du 04/02/2023 au 28/06/2025
- 16h00 et 21h00
Durée : 2h00 - Tout public
- À partir de 21 €
Le mot de BAM
Alors là on vous propose une bonne tranche de rigolade contre un peu de votre matière grise ! Et oui, car dans Dernier coup de ciseaux, les comédiens vous mettent à contribution pour tenter d'élucider le meurtre qui vient d'avoir lieu. De quoi vivre l'enquête de police la plus déjantée de votre vie !
𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒
Découvrir le spectacle
Une comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête. 30 ans de succès et Guinness des records de longévité aux USA ! Plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde. Un salon de coiffure, un meurtre, un flic… des suspects, à vous de jouer ! La première pièce dont le public est le héros… Depuis 13 ans au Théâtre des Mathurins ! Déjà plus de 3 500 représentations et plus d’un MILLION de spectateurs! Elue Molière de la Meilleure Comédie en 2014. Elue « Meilleure Comédie Complètement Folle » par les spectateurs de Billet Réduc en 2023.
Distribution
Domitille Bioret, Marie-france Santon, Thierry Lanckriet, Romain Tomas, Jean-marie Rollin, Pierre Samuel, Salomé Talaboulma, Morgane Cabot, Jean-baptiste Darosey, Richard Delestre et Laurent Hugny
Équipe artistique
Auteur(s)
Paul Portner, Sébastien Azzopardi et Sacha DaninoMetteur(s) en scène
Sébastien AzzopardiCostumes
Pauline GallotLumière
Mamet MaaratieDécor
Juliette Azzopardi
Réserver mes billets
Les avis sur le spectacle
les Spectateurs BAM en parlent
Dernier coup de ciseaux est une pièce avec beaucoup d'interactivité avec le public. Nous avons beaucoup ri. Je recommande cette pièce pour une soirée sans prise de tête !
Nous avons passé un bon moment. Très appréciable que la pièce soit interactive et que le public soit impliqué dans la recherche du coupable.
Très bon un peu long
Vous voulez passé un bon moment de manière ludique à rigoler? Allez y les yeux fermés!
Superbe show qui mêle humour, enquête et interaction public ! Petit bémol pour la fin qui, du fait de l'improvisation, paraissait un peu "facile".
Théâtre des Mathurins
36 Rue des Mathurins
75008 Paris