Affiche de CABARET BIO DEGRADABLE : les écrits restent ...

CABARET BIO DEGRADABLE : les écrits restent ...

Théâtre Comédie Bastille

  • Paris, 75011
  • Du 09/01/2024 au 26/03/2024
  • Durée : 1h20
  • Tout public
  • À partir de 0 €
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Imaginez écrire la bio d'un pote sur Wikipedia lors d'une soirée arrosée Et bien, ils ont fait pire que vous, à tous niveaux.

Le mot de BAM

Vous avez peut-être déjà écrit la bio d'un pote sur Wikipedia lors d'une soirée arrosée (ou même pas forcément). On peut vous l'assurer : ils ont fait pire que vous. A tous niveaux. Mais on ne vous en dit pas plus.

𝑉𝑢 𝑝𝑎𝑟 𝑆𝑢𝑧𝑎𝑛𝑛𝑒

Découvrir le spectacle

Ce plateau d’humour vous fera revivre d’inclassables souvenirs du showbiz : les pires autobiographies de vos personnalités préférées font l’objet d’un spectacle plein de détails croustillants et d’anecdotes essentielles. Les 7 comédiens qui se succèdent sur scène feront une lecture fidèle de morceaux choisis tirés de ces chefs-d’œuvre d’authenticité et d’hilarité.

Venez découvrir les témoignages crédibles et passionnants de Nabilla, la simplicité d’un Massimo Gargia, les vies antérieures de Sheila, les conseils avisés aux jeunes femmes de Nadine de Rothschild et tant d’autres moments de poésie pure. Mais aussi des émotions fortes, lorsque vous apprendrez par exemple l’impact de la guerre du Golfe sur la vie d’Élodie Gossuin.

N.B : Notez que dans le but de rendre à la nature ce qu’on lui a enlevé, les organisateurs du Cabaret Bio dégradable : les écrits restent… remettront une partie des profits à la société ECOTREE qui encourage les Français à agir pour le climat en soutenant la création, le reboisement et la préservation de forêts durables.


Les avis sur le spectacle

La presse en parle

L'Obs

Des perles magnifiques, un croustillant bêtisier.

Public

Un spectacle hilarant.

FOU D'ART

Les écrits restent, mais les éclats de rire demeurent.

L'Œil d'Olivier

Les interprètes, tous formidables, nous régalent par la qualité de leur prestation.