- Paris, 75018
- Du 17/01/2024 au 22/12/2024
- Durée : 1h30
- À partir de 12 ans
- À partir de 0 €
Découvrir le spectacle
Nora et Jonathan sont en couple depuis bien trop longtemps. Et c’est nul. Maxime quant à lui fait des partouzes dans l'espoir de rencontrer l’homme de sa vie. Et c’est nul aussi. Timothée lui, pense qu’il est heureux, alors que sa vie est nulle. Jeanne aussi a une vie bien nulle, mais au moins elle le sait. Bref, c’est l’histoire de cinq Parisiens.
Distribution
Rudy Milstein, Nicolas Lumbreras, Erwan Téréné, Zoé Bruneau, Baya Rehaz, Constance Carrelet et Ariane Boumendil
Équipe artistique
Auteur(s)
Rudy MilsteinMetteur(s) en scène
Rudy Milstein et Nicolas Lumbreras
Les avis sur le spectacle
les Spectateurs BAM en parlent
À voir sans hésitation !
Pièce drôle et rythmée. Les comédiens sont tous excellents. Allez-y, vous passerez une excellente soirée !!!
Finement observé avec un jeu des comédiens plein de sensibilité et de drolerie
Une écriture fine et des comédiens fabuleux pour une comédie à mourir de rire. Une fidèle représentation de la société parisienne avec ses défauts. La scénographie est astucieuse et complimente à merveille la mise en scène. C’est pas facile d’être heureux quand on va mal, mais c’est plus facile d’être heureux après ce spectacle.
La presse en parle
LE FIGAROAu service de ce texte faussement léger, dont les dialogues pétillants vont parfois très loin dans l’irrévérence drolatique sur des sujets ultra-sensibles, cinq comédiens merveilleux, inspirés, impliqués, qui donnent beaucoup d’eux-mêmes.
TIME TO SIGN OFFTendre et cruelle à la fois, l’écriture est géniale et les personnages, même les méchants, sont hyper attachants. Une sensibilité et un humour fous.
TÉLÉRAMAIl est talentueux, Rudy Milstein. Les comédiens sont insolents, la mise en scène, plutôt rigolote et inventive ; le destin de ces Parigots désenchantés, ennuyés, déprimés, hélas familier.
LE PARISIENRudy Milstein allie causticité et tendresse. Sur scène, ils sont cinq à jouer cette partition irrésistible de drôlerie et de justesse. Bravo !
L’OEIL D’OLIVIERLa mise en scène, co-signée par l’auteur et Nicolas Lumbreras, est magnifique. C’est aussi beau qu’efficace. Maintenant on sait où trouver le bonheur : au théâtre Lepic.