Les spectacles avec des stars de la télé et du cinéma !
S'il y a bien un avantage dans le spectacle vivant, c'est qu'on peut voir ses idoles en chair et en os. Parfois, on peut même discuter avec eux à la sortie des représentations et les rencontrer. Alors, que vous les ayez appréciés sur Youtube, à la télé, au cinéma ou à la radio, BAM Ticket vous a préparé une liste de célébrités qu'il est possible de voir en live en ce moment à Paris. Découvrir leur spectacle, c'est une occasion unique de les rencontrer et d'apprécier leur talent dans un cadre intime qui ne peut être vécu qu'en direct.
Stand-up, chanson ou rôle dans une pièce de théâtre : c'est le moment de (re)découvrir des visages familiers sur une nouvelle discipline et de créer des souvenirs impérissables.
Vous le connaissez sûrement pour ses sketchs cultes au côté de Didier Bourdon et Bernand Campan dans les Inconnus ou pour le film Les Trois Frères ! Génie de l'humour, Pascal Légitimus met de côté sa carrière d'humoriste pour monter sur scène en tant que comédien dans une comédie hilarante sur un couple qui aimerait agrandir leur appartement en duplex... en dépit de leurs voisins !
Oui, bon d'accord, François Berléand, c'est plus que juste le directeur des Choristes, mais en même temps quoi de plus culte que ce "Vous n'êtes qu'un pion, un pion pion pion, un pion pion pion" (Oui, il fallait pas nous lancer). On vous propose de le retrouver dans deux spectacles très différents mais tous deux exceptionnels : Poirret Serrault pour une soirée placée sous le signe du fou rire et de la bonne humeur et Freud et la femme de chambre pour un spectacle sur le rêve et l'introspection de la vie intime de Freud ! Bon, normalement la simple évocation de la star iconique qu'est Amanda Lear devrait vous convaincre à aller voir ce spectacle. Après on pourrait aussi vous dire qu'il est très drôle, que les comédiens qui y jouent sont excellents, que le cynisme est au rendez-vous, mais en soit vous êtes déjà convaincus, n'est-ce pas ?
"Bonsoir ! Bonsoir. L'autre jour..." Oui, on ne va pas vous le cacher, Olivier de Benoist c'était notre petit chouchou sur l'émission de télévision de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire." On plaide coupable, on a vu son spectacle après son mariage et on ne peut qu'avoir hâte de celui où il nous parle de ses enfants ! Un humour incisif sur ses proches et un ton très propre à lui, ce spectacle à l'humour très noir qui garantit une excellente soirée de rire !
Connue au théâtre pour ses duos avec Pierre Palmade dans Ils s'aiment puis Ils se sont aimés et enfin Ils se re-aiment, c'est cette fois à Grégoire Bonnet qu'elle donne la réplique pour une comédie tordante à découvrir en mars !
Ici, tout est improvisé, alors attention parce que ça tire à balles réelles.
On avait déjà beaucoup rigolé lorsqu'on tombait sur les extraits vidéos de ses spectacles, on a transformé l'essai en allant le voir sur scène et on a eu raison ! Le principe est simple : Kheiron pose des questions, vous levez la main quand vous êtes concerné, et potentiellement vous racontez votre petite anecdote. C'est interactif, très drôle et surtout, c'est pas mal, comme ça vous apprenez des choses marrantes sur ceux qui vous accompagnent. Ça donne des sujets de conversation, de la complicité et c'est un peu un moment pour briller. Ok, il y a un risque, c'est que si vous êtes tout de suite repéré par Kheiron, vous risquez d'avouer beaucoup trop de choses à vos proches. Mais vous l'auriez bien raconté à l'avenir de toute façon, non ?
On l'avoue, Scènes de Ménages, c'est notre petit péché mignon. On l'avoue, ça nous déchire un peu le cœur de voir Philippe, notre pharmacien préféré dans un nouveau duo. Et en même temps comme rien ne va entre ces deux voisins, on est un peu rassurés quand même. Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils recherchent furtivement le grand amour sur internet – quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. Et lorsqu’enfin ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au plaisir de se l’annoncer. Histoire de s’engueuler encore une fois… La dernière ?