- Avignon, 84000
- Du 03/07/2024 au 21/07/2024
- Durée : 1h20
- À partir de 10 ans
- À partir de 0 €
Découvrir le spectacle
Cette comédie retrace l’incroyable descente aux enfers d’Augustin, un vieillard imprévisible qui se vantait de n’avoir jamais connu l’amour et …le sexe! Jusqu’au jour où il rencontre une psy perturbée. Un feu va alimenter sa folie et le pousser à commettre l’impossible. Les rebondissements pourraient être tragiques… ils s’avèrent burlesques! Une avocate blasée est chargée de défendre ce client hors normes…
Distribution
Sandrine Chauveau et Victor Haïm
Équipe artistique
Auteur(s)
Victor HaïmMetteur(s) en scène
Victor Haïm
Les avis sur le spectacle
les Spectateurs BAM en parlent
On attend toujours que ça démarre. Il y a de bons mots. Le texte est là mais après... Autre problème: le confort de ce th éâtre... Cela contribue aussi à l'appréciation du spectacle.
Scénario insipide et dialogues inutilement vulgaires. Très décevant.
Nous etions 3, le même avis malheureusement....
J 'ai choisi ce spectacle par rapport aux commentaires donnés. Et n 'ai pu retrouver aucun des éloges énoncés dans ceux ci . Pour moi : ma déception du festival et des nombreux spectacles vus .
Très très drôle
La presse en parle
L'Avant-scène ThéâtreChez Victor Haïm la comédie est sanglante, sexuelle, philosophique ou chansonnière. Pour le plaisir de la drôlerie il peut marcher sur les lois du bon goût, provoquer, choquer, boursouffler, chahuter. C'est la bonne posture pour traquer l'imposture. Gilles Costaz
Coup de Théâtre!Coup de chapeau à l’étincelante Sandrine Chauveau en avocate espiègle, psy bourgeoise, professeur de piano hystérique, fleuriste provençale volubile… et à sa voix !
Sorties à ParisC'est vraiment ce que j'ai vu de plus drôle depuis bien longtemps...Quel régal! Victor Haïm virevolte en scène, c'est un vrai bonheur, un feu d'artifice. Sandrine Chauveau nous éblouit en jouant une bonne dizaine de personnages.
Spectacles sélectionSur un rythme effréné, dans une langue truculente et truffée d'à-peu-près grivois, rabelaisienne, Victor Haïm campe le rocambolesque et verdoyant amoureux. Face à lui, Sandrine Chauveau, pulpeuse et éblouissante, interprète la noria des diverses figures féminines, qu'elle scande d'une maestria vocale. Leur duo est irrésistible!
Cabestan (Théâtre le)
Une salle intime devenue une incontournable du Festival OFF
11 Rue Collège de la Croix
84000 Avignon