Affiche de KLEK ENTÒS - OSEREZ-VOUS ?
  • Paris, 75010
  • Du 11/05/2023 au 03/01/2024
  • Durée : 1h30
  • Tout public
  • À partir de 0 €
2 avis
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Il n’est ni magicien, ni mentaliste, il est… Klek Entòs. Klek Entòs est un être extrêmement mystérieux, tout droit sorti d’un film de Tim Burton.

Le mot de BAM

Vous tenez votre vengeance. Vous vous souvenez ce train fantôme à la fête foraine où il hurlait de rire devant votre mine déconfite ? Il fera moins le malin avec Klek Entòs. Alors oui, certes, c'est "que" de la magie. Mais de la magie d'un genre très particulier. Un genre qui fait BAM. Oh mais non, ce n'est pas vous qu'on voulait effrayer !

Découvrir le spectacle

Il n’est ni magicien, ni mentaliste, il est… Klek Entòs. Klek Entòs est un être extrêmement mystérieux, tout droit sorti d’un film de Tim Burton. Dans un univers à la fois poétique et inquiétant, il invite les spectateurs à prendre conscience de leurs propres peurs et à les affronter, afin d’en faire leur force. Oserez-vous en savoir plus ?

Distribution

Klek Entos

Équipe artistique

Les avis sur le spectacle

les Spectateurs BAM en parlent

2 avis
Plaît aux ados et aux adultes

Malgré notre parfaite conscience que c'est un spectacle, une certaine tension arrive a s'installer. Rires et inquiétudes en succession amusent ados et grands :)

Morgan C.
Il y a environ un an
représentation du 26/11/2023
Spectacle et ambiance super

J’ai adoré ce spectacle. Le personnage et l’ambiance globale sont vraiment top, on y découvre même des choses. J’ai aussi particulièrement aimé le fait que l’artiste ne pleure pas pour avoir un avis et sa disponibilité pour faire une photo à l’issue du spectacle

damien c.
Il y a plus d'un an
représentation du 31/08/2023

La presse en parle

Le Parisien

« Klek Entòs impressionne au Palais des Glaces ... L’univers à la fois inquiétant, poétique et macabre de ce double imaginaire fonctionne à merveille... De bout en bout, Klek Entos déroule à merveille son univers onirique »

ArteFake

« 1h20 de mystère, de frissons et de poésie parfaitement maitrisées. »

France net infos

« Une expérience sensorielle unique »  

Télérama Sortir

Attendez-vous à un spectacle à l’ambiance macabre, ludique et néanmoins poétique

Le Canard Enchaîné

On rit d’être effrayé ou de faire semblant de l’être

M6

Un univers excentrique qui émerveille

20 minutes

Un univers à la fois poétique et inquiétant

VSD

Le spectacle choc de l'été

Le Figaro

Un spectacle fascinant... Du jamais vu

Palais des Glaces

Palais des Glaces
Palais des Glaces
Palais des Glaces
Palais des Glaces
La Madeleine Proust, est le premier spectacle produit en janvier 1988. En septembre 1988, c'est pour un spectacle intitulé "L'éléphant est tombé", que la façade est décorée. Le dessin de cet éléphant a été réalisé par Benoît Déchelle, peintre illustrateur. Puis nous retiendrons : Jango Edwards (1988), Les Vamps (1989, 1991 et 1995), Pierre Palmade (1990), Jean-Marie Bigard (1992), Chevallier et Laspalles (1992), Patrick Timsit (1993), Marc Jolivet (1994), Elie et Dieudonné (1996), Gad Elmaleh (1996), Eric et Ramzy (1998), Patrick Bosso (2000), Virginie Lemoine (2001), Didier Bénureau (2002). 2 avril 2002 ,Jean-Pierre Bigard signe un engagement d'achat du théâtre. Depuis le 1er juillet 2002, c'est lui qui, désormais, perpétue la tradition en programmant des spectacles d'humour et de divertissement. Il crée plusieurs jauges dans la grande salle de 270/400/500 places. 4 juillet 2022, le Palais des Glaces est repris par Mickael Chétrit, David Boukhbza et Rubens Hazon. D’important travaux de rénovation sont engagés dans le lieu ainsi qu’un changement du logo et de la charte graphique du nom.

Du "Bijou" au "Palais des Glaces

37 Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris