• Paris, 75004
  • Le 20/05/2025
  • 21h15
    Durée : 0h55
  • Tout public
  • À partir de 26,80 €
Hassan de Monaco, c'est l'alchimie parfaite entre l'autodérision, la tendresse et un sens du récit irrésistible.

Découvrir le spectacle

Attention, fous rires contagieux en approche ! Hassan de Monaco, l'humoriste qui soigne vos zygomatiques, débarque avec son spectacle-remède : un concentré de bonheur pur, sans ordonnance.

Imaginez un cocktail détonant : un infirmier anesthésiste, pur produit de la Principauté de Monaco, d'origine marocaine, qui transforme son existence atypique en un spectacle hilarant et touchant. Hassan de Monaco, c'est l'alchimie parfaite entre l'autodérision, la tendresse et un sens du récit irrésistible.

Plongez dans son univers, où les anecdotes savoureuses de son quotidien se mêlent à un hommage vibrant à ses parents. Son récit interactif vous embarque dans un voyage émotionnel, où les rires se mêlent aux larmes de joie.

Oubliez le stress, les soucis, la morosité ! Ce spectacle est une véritable thérapie par le rire, avec des effets secondaires garantis : douleurs abdominales et contractures de la mâchoire. Mais attention, l'accoutumance est forte, et l'addiction, inévitable !"

Le public est unanime :

'Un pur moment de bonheur',

'Drôle et émouvant',

'Une énergie communicative',

'Un spectacle qui booste le moral !' Même les Monégasques certifient : 'C'est 101 % vrai !'"


Soutenu par le Gouvernement Princier, la Sogeda et France Bleu Azur, Hassan de Monaco est bien plus qu'un humoriste : c'est un phénomène. Préparez-vous à une expérience unique, où le rire devient une véritable cure de jouvence. Réservez vos places, et laissez-vous emporter par la vague de bonne humeur !"

 


Réserver mes billets

Chargement du calendrier...

Le Point Virgule

Le Point Virgule
Le Point Virgule
Le Point Virgule
Plus de 40 ans… une drôle d’histoire… En 1975 une bande de jeunes comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone…et d’autres construisent le lieu appelé tout d’abord « La veuve Pichard ». Le 24 avril 1978, Martin Lamotte et Gérard Lanvin passent les clés à Christian Varini lui-même comédien. C’est la naissance du Point Virgule. Ce dernier créé le plateau Trempoint, scène découverte d’humoristes toujours en place aujourd’hui en semaine et en week-ends. En 1993, Marie-Caroline Burnat reprend la direction et perpétue l’esprit maison… ouvrir au maximum à tous les styles d’humour. En 2005, le nouveau directeur Jean-Marc Dumontet fort de son expérience d’homme d’affaires et de producteur notamment de Nicolas Canteloup, Alex Lutz ou encore la comédie Scooby-doo reprend comme il aime à le dire « la plus petite des grandes salles parisiennes ». En 2008, pour les 30 ans du Point Virgule, Jean-Marc Dumontet lance l’évènement « le Point Virgule fait l’Olympia » qui est désormais un rendez-vous annuel. Depuis 2005, Antoinette COLIN assure la direction artistique du lieu. Véritable tremplin artistique, le Point Virgule accueille chaque jour de nombreux artistes ; bon nombre d’entre eux ont fait leur début sur cette scène : Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti, Stéphane Guillon, Jerôme Daran, Olivier de Benoist… grâce à tous les artistes et au public toujours plus nombreux le Point Virgule est ce qu’il est aujourd’hui.

La plus petite des grandes salles parisiennes !

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris