FRANÇOIS MARTINEZ dans 'Enfin moi'

Le Point Virgule

  • Paris, 75004
  • Le 03/06/2025
  • 20h00
  • Tout public
  • À partir de 26,80 €
Après des années passées à se cacher derrière son costume de magicien, François décide de tomber le masque et de se révéler tel qu'il est vraiment.

Découvrir le spectacle

Dans ce spectacle sincère et mordant, François s'attaque au sujet qui l'effraie le plus : lui-même. Avec beaucoup d'autodérision, il vous invite à réfléchir sur vos propres choix de vie, ces fameuses "bonnes questions" qu'on commence enfin à se poser quand on arrête de courir après le temps. Il prouve qu'à 45 ans, on peut apprendre à s'aimer... sans artifice et que, parfois, après s'être perdu et cherché, on finit par se trouver pour de bon. Et cette fois, il ne vous demandera pas de penser à une carte. Ou alors juste une ou deux fois parce qu'on a beau être enfin soi, on ne se refait pas à 100%. Vous l'avez peut-être déjà vu dans la saison 13 du Jamel Comedy Club, au Montreux à Cannes ou entendu dans ses chroniques régulières sur Rire et Chansons. Après avoir joué son premier spectacle au Point Virgule, François est de retour avec son 2ème one-man-show d'une efficacité redoutable, aussi drôle que bluffant.

Réserver mes billets

Chargement du calendrier...

Le Point Virgule

Le Point Virgule
Le Point Virgule
Le Point Virgule
Plus de 40 ans… une drôle d’histoire… En 1975 une bande de jeunes comédiens : Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone…et d’autres construisent le lieu appelé tout d’abord « La veuve Pichard ». Le 24 avril 1978, Martin Lamotte et Gérard Lanvin passent les clés à Christian Varini lui-même comédien. C’est la naissance du Point Virgule. Ce dernier créé le plateau Trempoint, scène découverte d’humoristes toujours en place aujourd’hui en semaine et en week-ends. En 1993, Marie-Caroline Burnat reprend la direction et perpétue l’esprit maison… ouvrir au maximum à tous les styles d’humour. En 2005, le nouveau directeur Jean-Marc Dumontet fort de son expérience d’homme d’affaires et de producteur notamment de Nicolas Canteloup, Alex Lutz ou encore la comédie Scooby-doo reprend comme il aime à le dire « la plus petite des grandes salles parisiennes ». En 2008, pour les 30 ans du Point Virgule, Jean-Marc Dumontet lance l’évènement « le Point Virgule fait l’Olympia » qui est désormais un rendez-vous annuel. Depuis 2005, Antoinette COLIN assure la direction artistique du lieu. Véritable tremplin artistique, le Point Virgule accueille chaque jour de nombreux artistes ; bon nombre d’entre eux ont fait leur début sur cette scène : Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti, Stéphane Guillon, Jerôme Daran, Olivier de Benoist… grâce à tous les artistes et au public toujours plus nombreux le Point Virgule est ce qu’il est aujourd’hui.

La plus petite des grandes salles parisiennes !

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris