Le mot de BAM
En fait, les applications de rencontre se sont complètement trompées de cible. Vous avez remarqué à quel point c'est fascinant pour ceux qui ne sont pas concernés ? On vous le dit tout net : les applications de rencontre, c'est fait pour ceux qui n'en veulent pas. Et vu que c'est pas comme ça que fonctionne le business, on continuera de regarder nos potes créer des profils. Ou des personnages, ça marche aussi.
Découvrir le spectacle
Jovic, Nadine, Marion, et Fred se likent, s’éprennent ou rompent dans un texto. Quatre célibataires et une ville de province. Ils ont 25 ou 50 ans, ils se lancent sur le marché des applications, y trimbalent leurs cœurs bradés.
Ancien directeur littéraire du Théâtre du Rond-Point, l’auteur au rire vitriolé de Dans un canard, détourne les codes d’un marivaudage grinçant à l’aune des bordels numériques. Avec Maryam Khakipour, il restaure les rouages du vaudeville.
Distribution
Laurent Levy, Marie-alix Costé De Bagneaux, Charly Fournier et Hélène Viaux
Équipe artistique
Auteur(s)
Jean-daniel MagninMetteur(s) en scène
Maryam Khakipour et Jean-daniel Magnin
Les avis sur le spectacle
les Spectateurs BAM en parlent
Je pensais qu il y avait plus d acteurs donc de situations, d ages....Mais les acteurs très bien avec une préférence pour Fred et Calamity.
Je suis parti avant la fin, ce qui m'arrive rarement. Spectacle mal écrit, sans intérêt. La salle était vide, c'est justifié.
Dialogue et histoire décevante.