Affiche de David Desclos Hold Up avec Stomy Busy, Arsenik, Cali

David Desclos Hold Up avec Stomy Busy, Arsenik, Cali

Theatre du Gymnase Marie Bell

  • Paris, 75010
  • Le 21/05/2025
  • 20h30
  • Tout public
  • À partir de 32,40 €
Hold Up explore les pièges de la délinquance et montre que le rire et la créativité sont les meilleures armes pour faire bouger les lignes !

Le mot de BAM

Nous, avec une bande annonce comme cela, on va aller voir !

Découvrir le spectacle

Le spectacle musical HOLD UP est une expérience unique où le hip-hop, avec des  artistes comme Stomy Bugsy, Passi , Arsenik, Da Uzi, Uzi, Sully Sefil, Igor Ldt, le groupe de danse StreetA et le chanteur Cali se réunissent sur scène autour de David Desclos. David Desclos, accompagné de tous ces artistes, raconte, une histoire vraie, son ancienne vie de délinquant mais surtout le désir d’un homme de se sortir du banditisme. À travers des personnages hauts en couleur, nous allons explorer avec dérision les pièges de la délinquance, mais surtout, nous montrerons pourquoi le rire et la créativité sont les meilleures armes pour faire bouger les lignes ! 

« HOLD UP » est un spectacle musical explosif qui allie des performances énergiques, des paroles percutantes et une touche d'humour décalé. Un spectacle original avec de l’humour, de l’émotion, une histoire d’amour, des titres culte, de belles chorégraphies et des accents mis sur des problèmes sociaux à travers beaucoup de messages.

Notre équipe de danseurs, chanteurs et comédiens vous fera osciller entre rires, émotions et réflexions. Imaginez un monde où les beats entraînants et les rimes incisives mettent en lumière les choix de vie auxquels chacun fait face.  Embarquez avec nous pour une soirée où l'art et le message se rencontrent.


Réserver mes billets

Chargement du calendrier...

Theatre du Gymnase Marie Bell

Theatre du Gymnase Marie Bell
Theatre du Gymnase Marie Bell
Theatre du Gymnase Marie Bell
Situé à l'emplacement des jardins de l'hôtel du baron Louis, et sur une partie du cimetière de la paroisse de Bonne-Nouvelle (fermé avant la Révolution), le théâtre est inauguré le 23 décembre 1820 par Delestre-Poirson. Le Gymnase-Dramatique devait servir de lieu d’entraînement aux élèves du conservatoire, en n’y représentant d'abord que des pièces en un acte ou réduites à un seul acte. Poirson fit rapidement jouer des pièces de deux actes, puis de trois, et fit un contrat exclusif à Eugène Scribe. Il fit installer l’éclairage au gaz dès 1823 et, par les bonnes grâces de la duchesse de Berry, le lieu s’enorgueillit en 1824 du titre de théâtre de Madame. Jeton à l'effigie du théâtre du Gymnase. Fermé en juin 1830 pour rénovation, le théâtre reprit, après la révolution de Juillet, le nom de Gymnase-Dramatique. En 1844, Montigny prend la direction du théâtre, et pour attirer un public plus nombreux, abandonne peu à peu le répertoire de pièces morales et édifiantes pour favoriser le genre sentimental, plus en vogue, avec « situations compromettantes, turpitudes froides, effronteries calculées, sanglots et agonies ». Les dramaturges s’appellent Balzac, Émile Augier, George Sand, Edmond About, Victorien Sardou, Octave Feuillet, Meilhac et Halévy, Alexandre Dumas père et fils.

38 Boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris