Affiche de ON S'ATTACHE
  • Paris, 75015
  • Le 19/11/2024
  • Tout public
  • À partir de 0 €
Ce spectacle n'est plus à l'affiche actuellement
Les premières fois, c’est pas toujours magique.

Découvrir le spectacle

Et le premier rendez-vous d’Elsa et Pierre est vraiment pourri. Ils ont pas le même humour, pas les mêmes références, pas les mêmes envies. Bref ils ont rien en commun.

Et pourtant… C’est la première fois qu’Elsa rencontre un mec qui n’a pas besoin de prouver. Un mec qui assume sa vulnérabilité. Note des autrices : et ça, pour nous, c’est le comble du sexy. Et c’est la première fois que Pierre rencontre une meuf badass qui sait ce qu’elle veut et qui le dit sans avoir peur qu’on ne l’aime pas. Note des autrices : et nous, on aimerait trop être comme ça. Les premières fois, c’est pas toujours magique. Mais quand on accepte de se laisser surprendre par l’autre, la suite peut le devenir.

Distribution

Judith Ejnès, Alexandre Texier et Arnaud Schmitt

Équipe artistique

Le mot de BAM

Pour ceux qui comme nous ont immédiatement la chanson en tête

ET ON S'EMPOISONNE
AVEC UNE FLECHE
QUI NOUS ILLUSIONNE FAUT PAAAAAAS
Oui, on est déjà en train de se trémousser sur notre chaise, alors qu'est-ce qu'on attend ?

Les avis sur le spectacle

La presse en parle

Le parisien

C'est une pépite de comédie. Un coup de cœur

Télérama TT

D’une simplicité touchante

Télé Loisir

On sourit, on rit et on s’émeut

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
Le Grand Point Virgule
L’histoire du «Grand Point Virgule» commence en 2012, à l’initiative de Jean-Marc Dumontet, producteur (Nicolas Canteloup , Alex Lutz, Bérengère Krief …) et directeur de théâtre (Bobino, Antoine et Point Virgule). Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement. De cette ambition est née Le Grand Point Virgule, un lieu atypique et chaleureux mettant à disposition des artistes et du public deux salles modernes et confortables : La salle Majuscule qui offre la plus importante des jauges du théâtre avec 430 places assises et la plus petite salle Apostrophe avec 220 places. Depuis son ouverture, le « Grand Point Virgule » a accueilli plus de 700 000 spectateurs et donné près de 2 500 représentations. Elie Semoun, Alex Lutz, Bérengère Krief, Desperate Housemen, Walter, Vérino… autant d’artistes qui ont contribué au succès incroyable de ce lieu, devenu la nouvelle référence incontournable du spectacle parisien. Depuis son ouverture, la direction du théâtre a été confiée à Antoinette Colin.

Fort de son expérience, Jean-Marc Dumontet a eu à cœur de créer une nouvelle salle, qui s’inscrirait dans les valeurs du théâtre Le Point Virgule, et qui offrirait aux artistes un espace plus grand dans lequel s’épanouir artistiquement.

Rue de l'Arrivée
75015 Paris