- Paris, 75014
- Du 14/09/2023 au 19/05/2024
- Durée : 1h30
- Tout public
- À partir de 0 €
Le mot de BAM
... dans la bibliothèque !
Nous, Jack London, on est fan (d'ailleurs au passage, si vous n'avez pas lu Martin Eden, foncez, vous nous en direz des nouvelles). Du coup, clairement, l'idée de le rencontrer sur scène, on a adoré. Alors c'est vrai, il est un peu bougon et il n'hésite pas à sortir les crocs quand il le faut, mais après tout, c'est aussi pour ça qu'on l'aime, non ?
Découvrir le spectacle
Entrez dans La Maison du Loup, le repaire du mythique écrivain américain, Jack London ! Vous y rencontrerez sa partenaire, Charmian, et le mystérieux Ed, porteur d’un lourd secret. Dans un superbe décor, vous verrez ces trois fauves se flairer, se déchirer, puis se réconcilier. Il sera question d’amour, d’idéaux, de révolte, d’instinct de survie et de l'étincelle créatrice... Un voyage au bout duquel vous saurez comment un roman a changé la société américaine !
Distribution
Benoit Solès, Anne Plantey et Amaury De Crayencour
Équipe artistique
Auteur(s)
Benoit SolèsMetteur(s) en scène
Tristan Petitgirard
Les avis sur le spectacle
les Spectateurs BAM en parlent
Cette pièce est une petite merveille portée par des comédiens captivants. La maison du loup nous transporte dans un univers hors du temps, carrefour des histoires qui se rencontrent pour un joli moment de théâtre. Attention, cette pièce pourrait bien allumer des étincelles…
La pièce vaut vraiment le détour, autant pour le jeu des trois acteurs que pour le scénario si brillamment imaginé et mis en scène. Les 1h30 de représentation passent à toute vitesse, au fil des émotions qui sont jouée avec excellence par les trois comédiens. Nous avons eu un coup de cœur pour Benoît Soles et cette si poignante tirade à la fin de l’intrigue. Bravo!
Ce spectacle est à recommander à toutes et tous
J ai eu le plaisir de faire la connaissance de BENOIT SOLES. Quel bonheur ! charmant homme et exellent acteur . BRAVO
La presse en parle
Le ParisienSaisissant !
Le FigaroCoup de cœur, captivant !
Le Journal du DimancheTrois comédiens impeccables